Et une bougie, une !...

Publié le 9 Novembre 2009

9 NOVEMBRE 2008 - 9 NOVEMBRE 2009

Les heures tournent, les journées s'achèvent aussi vite qu'elles ont démarré, les semaines défilent à toute allure, les mois passent sans qu'on puisse les arrêter et une année déjà vient de s'écouler pour LE TERRIER DE LA LAPINE CINÉPHILE. Une année déjà que ce blog est né, une année déjà que ce blog a ouvert ses portes, une année déjà que j'ai mis un terme définitif à mon premier blog LE CINÉMA DE KLEINHASE pour me lancer dans une toute nouvelle aventure. Une aventure qui a connu des débuts très difficiles, car il est assez déchirant de se séparer du jour au lendemain d'un blog qu'on a tenu pendant deux ans et demi afin d'en commencer un second... D'autant plus que lancer un nouveau blog exige énormément de temps et d'investissement... Mais une année, ça veut dire aussi près d'une quarantaine d'articles rédigés pour une bonne centaine de commentaires (merci à vous ! ;-)), et un peu plus de 20 000 visites. Une année, ça veut dire aussi 365 jours à courir après l'inspiration pour pouvoir commenter des films pas toujours évidents à aborder. Une année, ça veut dire aussi 12 mois de passion et de découverte, pendant lesquels le cinéma n'a pas cessé de m'étonner et de m'éblouir. Une année, ça veut dire beaucoup, tout simplement...

Alors, à l'heure où le 7e Art s'apprête à nous offrir ses cadeaux de Noël, et à l'heure où l'on se prépare (doucement mais sûrement !) à entrer dans une nouvelle année cinématographique, je voudrais juste vous remercier pour votre soutien et votre fidélité, et également pour vos commentaires toujours très pertinents. Merci aussi à Allociné, qui me permet de poursuivre mon aventure sur la blogosphère. Et d'avance, je prends mon agenda et vous donne rendez-vous le 9 novembre 2010, même lieu, même date, afin de souffler comme il se doit une deuxième petite bougie...

LET'S GO ! :D



Rédigé par Kleinhase

Publié dans #AUTRES, #HUMEUR, #VIE DU BLOG

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En réponse à KschoiceAh super, merci :-D<br /> Il y a longtemps que je me posais la question en fait... c'est vrai que ces smileys sont ma foi fort sympathiques !
Répondre
K
Très simple en fait...tu tapes la touche deux points : ensuite tiret (6) - et D en majuscule...et le tour est joué ;-)<br /> Une manière originale d'éclater de rire par écrit. Quelle belle invention ces smiley quand même !
Répondre
K
En réponse à KschoiceMerci bien, très cher !<br /> Pour ce qui est du gâteau et du champagne, hum... je crois qu'il doit rester quelques miettes et un fond de bouteille... hic... :D<br /> <br /> PS: Comment fais-tu pour faire ce smiley, celui que tu as mis au bout de ta deuxième phrase ??
Répondre
K
Eh bien bon anniversaire alors !!! <br /> Ils sont où le gâteau et le champagne ??? :-D
Répondre