5, 4, 3, 2, 1, 0, bon anniversaire !...

Publié le 29 Juin 2011

- Ce mercredi 29 juin 2011, l'humeur du jour -

Cinq années de présence sur la blogosphère, ça mérite bien un billet souvenir spécial anniversaire, en attendant, au mois de novembre (si je suis encore là d'ici là !...), de souffler comme il se doit les trois bougies - déjà !... - du TERRIER DE LA LAPINE CINÉPHILE. Bon, l'inspiration me manque et je ne sais guère quoi ajouter (l'embêtant avec les anniversaires, c'est que ce sont toujours les mêmes mots qui finissent par revenir d'année en année :-D), aussi je vais m'arrêter sur ces brèves lignes, en vous remerciant encore une fois avant pour votre fidélité et vos commentaires ;-)



Rédigé par Kleinhase

Publié dans #AUTRES, #HUMEUR, #VIE DU BLOG

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En réponse à KschoiceSalut Facteur, ça faisait effectivement un bail ;-)<br /> Merci pour ton passage et pour tes bons vœux d'anniversaire, peu importe le retard !<br /> Suis juste passée sur ton (tes) blog(s), au plaisir donc de te lire :D
Répondre
K
Salut mon petit lapinou !!!<br /> Ca faisait un bail que je n'étais pas venu te voir, aussi avec un peu de retard, mais je reste quand même le premier à ce que je vois...un bon anniversaire !!!<br /> Pour ma part, Allociné c'est fini...j'ai fait un billet d'adieu sur mon blog. Mais je continue l'aventure en d'autres lieux.<br /> En cliquant sur mon pseudo tu aterriras direct sur mon nouvel espace, où j'ai mis ton blog en lien bien sûr.<br /> Au plaisir de te lire dans les commentaires ;-)<br /> Et encore bon anniversaire, avec un peu de retard.
Répondre