Joyeuses fêtes !

Publié le 23 Décembre 2008

Amies lectrices, amis lecteurs,

Pour cause de fêtes de fin d'année, la lapine cinéphile ferme temporairement son terrier, histoire de prendre quelques jours de vacances bien mérités. Je profite également de cet article pour m'excuser du manque de mises à jour, le rythme de publication n'étant pas encore très régulier. Mais je dois vous avouer qu'en ce moment, je n'ai pas trop envie d'écrire, donc je ne veux pas me forcer parce que ça ne sert strictement à rien. Si je fais ce blog, c'est d'abord pour mon plaisir personnel et donc, en fonction de mes envies.

Parce que sur mon ancien blog, j'ai souvent commis cette même erreur : vouloir faire plein de choses à la fois... seulement, le problème, c'est qu'on ne peut pas être partout à la fois ! Et quand on essaye de faire plusieurs choses en même temps, il y a - forcément - un moment où l'on va craquer. De fait, je ne veux pas refaire cette bêtise et je préfère rester cool. Il vaut mieux que Le Terrier de la Lapine Cinéphile poursuive tranquillement son chemin, tranquillement, mais sûrement. Après tout, rien ne sert de courir... il faut partir à point (😀).

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite donc (avec un peu d'avance !) un très joyeux Noël à toutes et à tous, et je vous présente également (avec encore un peu plus d'avance !) tous mes vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année qui s'annonce.

Cinématographiquement vôtre et rendez-vous en 2009, même lieu et même passion sans borne pour le 7e Art... 😉 🎅

Image tirée du film La Nativité (2006)

 

Rédigé par Kleinhase

Publié dans #AUTRES, #ACTUALITÉ, #HUMEUR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé ici mais j'en profite pr te souhaiter une bonne année et te présenter mes meilleurs voeux.<br /> ESpérons aussi qu'on aura une belle année de cinéma!
Répondre
P
hibernerais-tu encore dans ton terrier ?on attend avec impatience ton nouvel article, qui comme le nouvel an, sera chargé je l'espère d'espérance.<br /> Meilleurs voeux Kleinhase
Répondre
G
Je tiens à te souhaiter de très bonnes fêtes et que 2009 t'apporte beaucoup de bonheur . Je souhaite également longue vie à ton blog afin que nous puissions encore longtemps nous régaler de tes articles. A bientôt !
Répondre
P
bonne fin d'année à toi aussitu as raison de prendre ton temps pour ne faire que ce que tu aimes. J'aimais bien voir mon compteur monter mais je n'ai plus le feu sacré. Donc je n'écris plus que quand ça me fait plaisir aussi.<br /> Bonnes vacances
Répondre
B
Joyeux Noël Kleinhase et Bonne Année!
Répondre