100 000 mercis...

Publié le 18 Mars 2011

- Ce vendredi 18 mars 2011, l'humeur du jour -

À l'heure où, souffrant d'un rythme de mise à jour toujours très irrégulier, LE TERRIER DE LA LAPINE CINÉPHILE s'essouffle de plus en plus, malgré lui victime du manque de motivation et d'inspiration de son auteur (qui très souvent, je dois bien le dire, songe de plus en plus sérieusement à tourner la page et à tirer définitivement sa référence...); il est néanmoins très rassurant, et très encourageant, pour moi, de voir le compteur franchir le cap symbolique (et très attendu, il est vrai...) des 100 000 visiteurs. Un cap aussi symbolique qu'anecdotique, certes, mais toujours plaisant (et motivant !...) à constater pour l'auteur du blog concerné. Aussi, je ne peux, à nouveau, que vous remercier (100 000 fois, vu la circonstance :-)), toutes et tous, visiteurs de passage ou habitués; pour votre fidélité, votre soutien, et, par dessus tout, vos commentaires. Et vous dire aussi que, malgré ma certaine flemme ces temps-ci à taper sur mon clavier (et oui, je l'avoue, je peux parfois me montrer très flemmarde... nul n'est parfait :-D), il y a encore plein de films que je compte aborder... bientôt. Très bientôt. So, wait and see ;-)



Rédigé par Kleinhase

Publié dans #AUTRES, #HUMEUR, #VIE DU BLOG

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations pour ces 100.000 visites amplement méritées! Et bonne continuation!
Répondre