Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 06:58

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans Le Terrier de la Lapine Cinéphile ! :D

Accès au sommaire

Le dicton populaire affirmant que personne ne voit jamais le même film (ce qui, d'ailleurs, n'est pas tout à fait faux si l'on y réfléchit bien, car chacun est différent et voit les choses à sa façon :-)) et parce que le 7e Art est pour moi une passion de toujours et l'écriture un besoin quasi vital (non, sans blague ?! :-D); alors autant réunir les deux, la pellicule et la plume, dans un seul et même blog qui se veut le témoin du cinéma que j'aime, que je découvre, qui m'émerveille et me tient à cœur.

Si vous souhaitez réagir sur mes chroniques de films ou sur les autres articles présentés dans ce blog, vous êtes bien sûr libre de vous exprimer, que ce soit par l'entremise des commentaires ou - si vous le préférez - par mail, en cliquant sur ÉCRIRE À L'AUTEUR. Pour toute question ou suggestion, faites-moi signe, je tâcherai de vous répondre dans les meilleurs délais. Et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à faire connaître ce blog à vos amis ! Ils seront également les bienvenus.

Bonne visite, bonne lecture et vive le cinéma qui, lui, nous fait tour à tour rire, pleurer et réfléchir, nous fait parfois peur, nous laisse rarement indifférent et surtout, nous fait toujours rêver... ;-)

VOIR AUSSI:

MON ANCIEN BLOG - MES CRITIQUES - MON PROFIL

DERNIERS FILMS CHRONIQUÉS:

(Cliquez sur les images pour accéder à l'article concerné)

   

DERNIERS ARTISTES CHRONIQUÉS:

(Cliquez sur les images pour accéder à l'article concerné)

  

<< LES CINÉASTES SONT LES CONTEURS D'AUJOURD'HUI... >>



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, nous ne sommes pas gâtés. Les articles programmés pour être publiés à l'heure fixée par l'auteur ne le sont depuis une quinzaine qu'une demi-heure, une heure plus tard, ce qui oblige l'auteur à rester vigilant, afin d'établir ensuite le lien de la publication sur sa page d'accueil. Un temps perdu énorme et un agacement assuré. Aussi je me joins bien volontiers à ton coup de gueule et en profite pour te faire un salut amical. A bientôt, dans de meilleures conditions, j'espère.
Répondre
G
Je t'adresse aunsi qu'à ceux qui te sont chers tous mes voeux de bonheur et de santé. Tous mes voeux également de réussite pour ce blog si bien documenté et agréable. A bientôt !
Répondre
A
Joyeux Noël et bravo pour ton second blog qui vogue à belle allure sur l'océan de plus en plus encombré de la toile.
Répondre
P
Salut Kleinhase!
Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2009!
Un peu débordé ces derniers temps et pas trop présent sur la blogosphère, je ne me rends compte que maintenant que tu as ouvert un nouveau blog! Désolé d'arriver en retard pour célebrer son ouverture!
Félicitation donc pour ton nouveau blog, bonne continuation, et longue vie au "Terrier de la lapine"!
Répondre
A
Bravo pour ce nouveau départ. C'est sans doute nécessaire de renouveler sa présentation, ses objectifs, et de tendre les voiles vers de nouveaux horizons. Mes voeux t'accompagnent pour cette expérience et pour une riche et fructueuse année 2009.
Répondre
P
pour une foisj'ai vu 6 des films dont tu présentes la jaquette dans l'article ci-dessus. Un de mes préférés (mais c'est pour les enfants) c'est MIRACLE SUR LA 34E RUE et puis tous les dessins animés où il y a de la neige et le son des clochettes.
Répondre
Y
Salut Kleinhase, et bon courage avec ton nouveau blog.
Répondre
P
Je ne savais pas que Christian FECHNER était décédé, je ne regarde pas trop la télé ni ne lis les journaux en ce moment. Je suis allée sur le lien que tu as mis et je ne pensais pas qu'il avait produit tous ces films à succès que j'ai vus (pour une fois).
Sais-tu s'il est parent avec Jean-Guy FECHNER, qui faisait partie des Charlots ?
Répondre
E
merciMerci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog:ça m'a vraiment fait plaisir!
Je vais donc te rajouter également ds mes références. Au plaisir de rediscuter avec toi!
Répondre
P
chère KleinhaseEnfin tu es arrivée à réaliser ton souhait. Je te trouve très courageuse et je pense que tu as vraiment raison de faire ce que ton coeur te dicte.
Toutes mes amitiés, je te mets dans mes liens sous le nom de "carottes"...
Répondre