Joyeuses Pâques !

Publié le 11 Avril 2009

Amies lectrices, amis lecteurs,

Non, il ne s'agit point ici d'une critique du célèbre film avec Jean-Paul Belmondo et Sophie Marceau (😃), mais bien d'un article visant à vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous ! En espérant que le lièvre de Pâques fera preuve de beaucoup de générosité envers vous (et ne vous posera donc pas de lapin 😁), mais gare à la crise de foie ! 😜

Petite parenthèse, je profite également de cet article pour m'excuser une nouvelle fois du manque de mises à jour, le rythme de publication étant toujours très irrégulier pour l'instant. Soyez sans crainte, j'aime toujours autant le cinéma, mais que voulez-vous, il faut croire que j'ai perdu la main (ou plutôt la plume !). Mon inspiration et ma motivation ne sont plus aussi fortes qu'avant, et Le Terrier de la Lapine Cinéphile en souffre cruellement, à mon grand regret.

Pâques, symbole d'espérance, sera peut-être pour ce blog la promesse d'un nouveau départ et de meilleurs lendemains... 😉

 

Rédigé par Kleinhase

Publié dans #AUTRES, #ACTUALITÉ, #HUMEUR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article