Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 00:00

- Ce mardi 29 juin 2010 -

C'est l'heure !...

Mais l'heure de quoi, au juste ??... Et bien tout simplement, l'heure de fêter ma quatrième année de présence sur la blogosphère. Si LE TERRIER DE LA LAPINE CINÉPHILE n'existe que depuis un an et demi maintenant, cela fait en vérité quatre ans, jour pour jour, que je blogue. Avant, bien avant que LE TERRIER DE LA LAPINE CINÉPHILE ne pointe le bout de son nez sur la toile d'Allociné, il y eut d'abord LE CINÉMA DE KLEINHASE. Mon premier blog. Ouvert le jeudi 29 juin 2006. Il y a quatre ans. Déjà. Je jurerais pourtant que c'était hier.

Que puis-je dire d'autre que je n'aurais pas encore dit ?... Bon anniversaire ?... Pourvu que ça dure ?... Et rendez-vous en novembre pour les deux ans du TERRIER DE LA LAPINE CINÉPHILE ?...

Par cette chaleur, mieux vaut éviter les longs discours bavards et assommants. Une p'tite coupe* de champagne virtuel suffira amplement, pas vrai ?...

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

:-D



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très bon anniversaire à toi et à ton (tes) blog(s) que je prends toujours plaisir à visiter et à lire!<br /> Bonne continuation!
F
Bon anniversaire un peu en retard ! Continu comme sa, ton blog est super et si tu as le temps passe faire un tour sur le mien.